Vous êtes ici

Actualités

" Alors que son mari, Vincent, est plongé depuis six ans dans un état vegétatif, Rachel Lambert se bat pour lui permettre de s'en aller comme il le souhaitait. Dans un livre bouleversant, elle raconte les épreuves qu'elle affronte pour mettre un terme à cette vie impossible"  ELLE - Catherine Robin...

Retrouvez nos auteurs aux 17èmes Rendez-vous de l'Histoire à Blois, du 9 au 12 octobre.

Le programme des signatures des auteurs Fayard est disponible ici.

Venez nombreux !

Découvrez le coup de coeur de Thomas Coutenceau dans la chronique de La lettre du Libraire sur le premier roman de Clotilde Coquet, Parle-moi du sou-sol.

L'éditeur Jean-Jacques Pauvert s'est éteint le samedi 27 septembre. Les Éditions Fayard s'associent à la douleur de la famille et de ses proches.

Lire l'hommage paru dans le Monde

Tschann Libraire, les éditions Fayard et les éditions Le Bruit du temps vous accueilleront le dimanche 28 septembre 2014 de midi à 22h dans les beaux et reposants jardins du Reid Hall


midi : ouverture de l'exposition de 22 dessins de Nicolas de Staël

16h : discussion entre Anne de Staël, Sarah Barbedette...

Georges-Marc Benamou, qui a été un conseiller de Nicolas Sarkozy à l’Elysée, nous emmène au cœur du pouvoir, dans l’Élysée intime de Sarkozy où se joue une incroyable comédie française.

Un livre sans fard ou la cruauté et la grandeur voisinent avec le ridicule.

En librairie le 20 octobre ...

Jean-Claude Perrier, auteur de Commes des barbares en Inde, était l'invité de l'émission Détours sur RTS Vendredi 19 septembre dernier, vous pouvez réecouter son interview ici.

 

Comme des barbares en Inde est dans la première sélection du Prix Renaudot catégorie Essais.

 

 ...

Rendez-vous dimanche 21 septembre 2014 à 18h pour une rencontre-dédicace avec Cécile Duflot pour son livre, De l'intérieur, voyage au pays de la désillusion.

Librairie Le Merle Moqueur

51 rue de Bagnolet

75020 Paris

Retrouvez toutes nos actualités, rencontres, et sorties sur notre nouvelle page Facebook !

 

" Une fable haletante sur le mystère de la paternité." D.G - Famille Chrétienne 30.08.2014

 

" La Trace du fils tisse un lien invisible entre un homme et un garçon. Un fil inoubliable entre un livre et son lecteur."  H.A - Lire Septembre 2014

 

" C'est un plaisir de suivre un auteur qui...

Pages

S'abonner à actualités