Ce que je peux enfin vous dire

Ségolène Royal

France 2 - Télématin

 

Caroline Roux reçoit ce matin Ségolène Royal, ambassadrice chargée de la négociation internationale pour les pôles Arctique et Antarctique, envoyée spéciale pour la mise en œuvre de l'Alliance solaire internationale.

 

France 2 - 20h30 Le Dimanche

 

Ce dimanche, Laurent Delahousse reçoit Ségolène Royal, à l'occasion de la sortie de son livre « Ce que je peux enfin vous dire » (Fayard).

REGARDER L'ÉMISSION

 

RTL - A la bonne heure 

 

Ségolène Royal se raconte dans un livre-témoignage intitulé "Ce que je peux enfin vous dire" aux éditions Fayard. Elle était l'invitée de Stéphane Bern le 5 novembre 2018.

ÉCOUTER L'ÉMISSION

 

BFM TV - Ruth Elkrief

 

Ségolène Royal était l'invitée de Ruth Elkrief, pour parler de son livre, Ce que je peux enfin vous dire.

 

RTL - Le Grand Jury 

 

Ségolène Royal était l'invitée du grand jury.

 

France 2 - On n'est pas couché

 

Ségolène Royal était l'invitée politique de Laurent Ruquier.

 

France 5 - C à Vous

 

Un an après le début du mouvement #Metoo et de la libération de la parole des femmes, Ségolène Royal, ancienne candidate à l'élection présidentielle de 2007, a décidé d'y apporter sa contribution. Dans un livre choc « Ce que je peux enfin vous dire », aux éditions Fayard, sorti ce mercredi 31 octobre, l'ancienne compagne de François Hollande dévoile tout, un manifeste écologique et féministe.

 

France Inter - L'invité de 8h20

 

Ségolène Royal est l'invitée du Grand Entretien de la matinale avec Nicolas Demorand et Alexandra Bensaid.

 

Le Parisien - Nathalie Schuck

 

Dans son livre à paraître ce mercredi, l’ex-candidate à l’Elysée brise le silence sur les avanies qu’elle a subies comme femme politique. Un manifeste féministe et écolo.

LIRE L'ARTICLE

 

L'Express - Elise Karlin

 

Elle reste l'une des femmes politiques les plus populaires. L'ancienne candidate à la présidentielle vide son sac dans un livre.

LIRE L'ARTICLE

 

L'OBS - Cécile Amar

 

L’ancienne ministre livre sa vérité sur le sexisme, l’écologie, le quinquennat Hollande, Emmanuel Macron et ses blessures privées dans un livre qui sort ce mercredi.

LIRE L'INTÉGRALITÉ DE L'ARTICLE (édition abonnés)

 

Paris Match - Bruno Jeudy

 

Dans un livre très personnel et sans langue de bois, « Ce que je peux enfin vous dire », aux éditions Fayard, Ségolène Royal revient sur ses trois décennies de vie politique, ses combats féministes et écologiques.

LIRE L'ARTICLE

 

Le Monde

 

Le mandat de François Hollande, Ségolène Royal est bien placée pour en parler : elle a été sa ministre de l’environnement pendant trois ans, de 2014 à 2017. Dans son ouvrage Ce que je peux enfin vous dire (Fayard, 292 p., 15,99 €), qui paraît mercredi 31 octobre, elle fait une relecture féroce du quinquennat socialiste, esquintant la « désinvolture » du pouvoir.

LIRE L'ARTICLE