Devenir

Michelle Obama

RTL - Yves Calvi

 

Sophie de Closets, l'éditrice française du livre événement de Michelle Obama, intitulé "Devenir", s'est confiée sur notre antenne.

ÉCOUTER L'INTERVIEW

 

Paris Match - Valérie Trierweiler

 

Dans «Devenir», son autobiographie, la femme du premier président noir des États-Unis déclare son amour à Barack et son désamour pour la politique. 

LIRE L'ARTICLE

 

Le Point 

 

Rencontre, difficultés, quotidien... Dans ses Mémoires, qu'elle présentera en France le 5 décembre, l'ex-First Lady se confie longuement sur son couple.

LIRE L'ARTICLE

 

TMC - Quotidien

 

Sophie de Closets est la patronne des éditions Fayard, l’éditeur qui publie "Devenir", le livre événement de Michelle Obama. L’ancienne First Lady y raconte son histoire, celle croisée de son mari à la Maison Blanche, l’éducation de ses filles, son intimité, mais aussi le présent avec Donald Trump. On en parle avec Sophie de Closets sur le plateau de Quotidien.

 

Europe 1 - Deux heures d'info

 

A l'occasion de la sortie du livre de Michelle Obama, Devenir, Sophie de Closets, PDG des Editions Fayard, était l'invitée de Pierre de Vilno.

ÉCOUTER L'INTERVIEW

 

France 2 - JT 20h

 

L'autobiographie de Michelle Obama, "Devenir" sort mardi 13 novembre. L'ex Première dame y raconte son parcours, les difficultés rencontrées pour être mère, mais aussi ce qu'elle n'a pas pardonné à Donald Trump. 

 

Le Monde - Sylvie Kauffmann

 

Dans son autobiographie qui paraît mardi, la première « Black First Lady » des Etats-Unis retrace l’odyssée qui l’a menée d’un quartier populaire de Chicago, à la Maison Blanche.

LIRE L'ARTICLE (édition abonnés)

 

Paris Match 

 

Notre journaliste Valérie Trierweiler a pu lire «Devenir», les mémoires de Michelle Obama qui sortent ce mardi. En attendant de découvrir son papier dans l'édition de Paris Match cette semaine, elle revient pour nous sur cette lecture très attendue.

LIRE L'ARTICLE