Un chanteur

Kéthévane Davrichewy

Version Femina

Kéthévane Davrichewy nous offre un très joli livre sensible, émouvant et pudique.

 

Le Monde des livres

En mêlant souvenirs et anecdotes aux phrases de Beaupain, ce récit délicat retrace deux décennies de compagnonnage artistique et fraternel émaillées de doutes, de drames, de succès, de brouilles et de retrouvailles. Une belle histoire d'amitié qui lève un voile sur les coulisses de la création.

 

Libération 

La vie passe, avec son cortège de deuils, de séparations. On travaille, on ne perd pas de temps, même quand on s’amuse. Christophe Honoré est d’une énergie communicative, Alex Beaupain s’affirme. Généreux, Julien Clerc passe en guest-star.

 

La Depêche du midi

Dans son livre, Kéthévane Davrichewy se raconte en jeune femme fascinée par le monde de la variété avant de se muer peu à peu en complice du plutôt abrasif Alex Beaupain, chanteur en devenir.

 

Paris Match

Ici, on s’aime encore, on perd des illusions. Mais on est toujours là. A essayer de vivre la tête hors de l’eau. Et c’est déjà tellement bien.

 

Arts Libre

Émaillé par nombre d’extraits de chansons, ce livre est aussi la preuve de la capacité de Beaupain à “émouvoir en trois minutes”. Un bel hommage.