Maison d'édition depuis 1857

NEWSLETTER
Acheter votre format
Commander selon votre format
Acheter27,00 €Version numérique6,99 €
« J’ai écrit la série des " Mrs Clark " aux USA, raconte Christine Arnothy. Je m’y sentais libre de toute considération européenne. Là-bas, tout peut arriver. Ma connaissance de New York et de la Californie, m'a permis de créer une saga dont les personnages allaient s’affronter d’un volume à l’autre. Il m'était agréable - et surtout confortable - de publier ces romans sous le pseudonyme américain de William Dickinson. »

Qui est Mrs Clark ? Une jolie jeune fille qui aurait mérité un meilleur destin. Son père, tué au coin d’une rue, sa mère, internée dans un hôpital psychiatrique, l’ont laissée à l’abandon. Un proxénète attiré par la beauté et l’extrême jeunesse de Betty, la prend sous sa coupe et lui fait vivre un cauchemar physique et moral. Elle réussit à s’échapper et, par une volonté d’acier, à tirer un rideau entre l’enfer qu’elle a vécu et sa nouvelle vie. Elle épouse un jeune courtier en diamants, passe sous silence son passé et le fait qu’elle est la nièce d’un des plus redoutables empereurs de la pègre, le milliardaire obèse William Harrison. Il a besoin d’une héritière. Qui serait mieux désigné que cette « nièce » qui a pu survivre à tant de souffrances ? Mais Harrison est-il l’oncle ou le père de Betty Clark ? Seule sa mère connaît le secret…

Bientôt veuve, Mrs Clark doit accepter d’être hébergée avec ses deux enfants par Harrison dans son somptueux appartement de la Ve Avenue. Se libérera-t-elle aussi de cette deuxième prison ?

Une poursuite sans répit à New York.